Comment bien s’entraîner quand on a pas le temps ?

comment bien s'entraîner quand on a pas le temps, Comment bien s’entraîner quand on a pas le temps ?, Leona Wear
Vous avez un objectif esthétique ou sportif ? Le seul hic, vous êtes toujours débordée. Comment trouver le temps de vous entraîner ? Il est impossible d’aller à la salle de sport avec votre journée chargée. Entre la vie de famille ou de couple, le stress de performance qui vous fait vivre une pression difficile à résister au bureau, vous avez l’impression de ne pas avoir un créneau pour prendre une petite pause. Voici quelques astuces pour bien s’entraîner quand on n’a pas le temps.

À votre agenda !

Une organisation s’impose les filles, le but est de bien mener un entraînement durant la semaine. Une séance régulière permet à votre corps de s’habituer à un rythme particulier. Il vous sera plus facile d’évaluer votre performance. Vous pouvez consacrer une quinzaine de minutes le matin et une trentaine de minutes le soir.

Le nano entraînement est très prisé par les femmes débordées. Bref, nous sommes toutes concernées ! Il s’agit de réaliser des séances assez rapides, mais avec des intervalles d’effort intenses et courts.

comment bien s'entraîner quand on a pas le temps, Comment bien s’entraîner quand on a pas le temps ?, Leona Wear

Adoptez le style Kira Stokes

Kira Stokes n’est plus à présenter dans l’industrie du sport. Elle est « la personal trainer » des stars, mais elle détient la clé du progrès pour tonifier complètement le corps. Avec son incroyable recette, elle peut également changer votre vie. Munissez-vous de volonté, de patience, de détermination et du matériel adéquat. Kira propose 6 exercices fondamentaux sur 3 sessions. Ne vous inquiétez pas, vous avez droit à une pause entre les sessions.

On commence avec l’accessoire fitness pour brûler les calories : la corde à sauter. Vous musclez votre corps en faisant 2 fois 45 secondes et 1 fois pendant 1 minute. Ensuite, 10 répétitions de pompes « Tigre » à répéter 3 fois de suite. Nous travaillons les fessiers avec les fentes arrière lestées. Faites de grands pas vers l’avant et gardez l’équilibre en même temps. Pour cela, 10 répétitions pour chaque jambe, à effectuer 3 fois.

On arrive au quatrième exercice de votre performance physique, il faut le faire 3 fois en 10 répétitions. Une série d’exercices vous attend pour travailler votre ceinture abdominale. Kira confirme que cela donne de l’énergie à votre corps, car c’est de là que toute votre force est déviée. On termine avec quelques squats et de simples pompes 3 fois sur 15 répétitions.

L’appli, votre meilleur allié

Il convient de noter que le programme 7 minute Workout est l’application smartphone à télécharger: lien Android – lien iPhone. En effet, celle-ci est la plus célèbre dans sa catégorie afin de perdre du poids tout en ayant un cœur en pleine forme. Vous disposez de 7 minutes pour réaliser cet entrainement complet qui ne demande qu’une chaise et un mur. Vous avez un coach personnel chez vous pour faire vos 7 minutes d’exercice. Cette application contient au total 12 exercices pour une durée de 30 secondes. Reposez-vous environ pendant 10 secondes et c’est reparti pour la prochaine activité. À vous de jouer les filles !

comment bien s'entraîner quand on a pas le temps, Comment bien s’entraîner quand on a pas le temps ?, Leona Wear

Pour vos courtes séances

Même lorsque vous disposez de peu de temps, les leggings Leona Wear vous assurent un confort adapté et une très bonne flexibilité afin de vous concentrer sur vos objectifs de performance.

Alors n’hésitez pas à venir faire un tour sur notre boutique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 − 3 =